La Charte d’Artisans Services de Villeneuve-Lès-Maguelone

Etre Membre ASVLM se mérite, par son efficacité reconnue, par la qualité de ses réalisations, par sa volonté d’adhérer à une synergie d’équipe avec notre réseau de préférence local.

CHARTE DE QUALITE, NOTRE LABEL

ENGAGEMENT DES MEMBRES ADHERENTS A ASVLM

1° QUALITE :
- Etre en phase avec ASVLM est d’abord, proposer un service de qualité pour assurer la satisfaction des clients recommandés par ASVLM ou par un des ses Membres.

2° EFFICACITE :
- Chaque Membre ASVLM s’engage à répondre à la demande ciblée de chaque client sous 48h, à établir un devis dans un délai court, à respecter le délai d’intervention.
- Un questionnaire de satisfaction est remis à chaque client recommandé par ASVLM et retourné au Siège pour évaluation.

3°PRIX :
Le Prix est d’abord lié à la Qualité, recommandation d’ASVLM. Il est ensuite important de respecter le prix convenu,
les horaires, et le temps de travail. Le rapport Qualité/Prix reste la Règle d’Or pour bénéficier des recommandations d’ASVLM.

ENGAGEMENT DES MEMBRES FONDATEURS D’ASVLM

1° QUALITE :
- Gagner une nouvelle crédibilité, en faisant partie d’un réseau de Qualité qui soutient l’excellence du travail des Artisans d’ASVLM.
- Développer par tous les moyens utiles l’Image de Marque d’ASVLM en synergie avec ses Membres, le Bouche à Oreilles restant d’abord la meilleure des recommandations.

2°EFFICACITE : ASVLM s’engage à :
- Répondre à la demande ciblée de chaque client sous 48h en mettant en relation clients et professionnels spécialisés Membres de préférence, en toute liberté.
- Assurer un suivi commercial régulier de chaque client et de chaque réalisation.
- Mettre en oeuvre tous les moyens à notre disposition pour satisfaire dans les meilleures conditions le client initial.

3° CONFIDENTIALITE : Chaque affaire est confidentielle.

Le relais d’ASVLM s’arrête selon le souhait de liberté et d’indépendance de chaque Membre.

Donc ASVLM ne pourra pas être tenu responsable de toute difficulté qui pourrait naître entre le Client et le Membre recommandé.

Les montants provenant d’éventuels bénéfices ou surplus d’ASVLM sont communiqués lors de l’Assemblée Générale Annuelle ainsi que lors d’une communication utile de Notoriété qui a lieu avant le 15 décembre de chaque année.

Ils seront reversés à une Oeuvre Caritative d’Aide au Logement.